1/23/2011

Réédition d'Après Ski ... Psyquébélique DJ


Pour ceux qui l'ignore, Les disques Plutons (étiquette de mes collègues Félix B Desfossés et Mélodie Rheault du blog Vente de garage) ont réédité la trame sonore la plus recherchée de l'histoire du Québec: APRÈS SKI.

Le lancement officiel avait lieu le vendredi le 28 janvier à Québec et samedi, le 29 janvier à Montréal.

J'avais l'honneur d'être DJ au lancement Montréalais samedi le 29 janvier au Divan Orange à 21h. Je partageais les platines avec mon collègue et ami Michel Alario du groupe de discussion "Misérablement Vôtre".





Mais le clou de la soirée était sans aucun doute la performance du groupe "Érotique PQ". Ce groupe reprenait les meilleures pièces des trames sonores érotiques québécoises.

8 commentaires:

m a dit...

Alors je serai bien heureuse de découvrir ton travail musical, live! :)

Vente de garage a dit...

yesss!!!!
j'ai hâte de t'entendre spinner!

Simon a dit...

À samedi alors !

Simon a dit...

J'essayerais d'être à la hauteur

hodkin a dit...

Bonsoir Sébastien,
J'ai mon disque vinyle d'Après-Ski depuis trois semaines. Lorsque je l'ai vu en vitrine chez Primitive, je me suis empressé de me le procurer. Quel bel objet! Enfin une réédition qui propose des inédits!
J'ai très hâte de voir et d'entendre la suite... Par exemple, une réédition des plus belles musiques de François Cousineau avec, bien entendu, des inédits et des "alternate takes".
À très bientôt!
Alan H.

hodkin a dit...

Je me corrige, Bonsoir Simon! plutôt que Bonsoir Sébastien! Entre Patrimoine PQ et Psyquébélique, le choix est souvent difficile, je l'admets!

Simon a dit...

Bonsoir Alan,

N'est-ce pas que c'est un bel objet ? Faut remercier notre ami Félix pour cela !

Sébastien Desrosiers a dit...

J'y serai! Sacrée soirée en perspectives..